Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Fanfic 1 - Hors-série 2 (partie 2): Earthquaaaaakeeeeeeee!!!!!! (+ "trailer" hors-série 3: "Corpse Party")

Publié le par Léonie

//N.d.A: cet hors-série a été écrit à 1h 30 du matin, pardonnez les fautes d'orthographe, en plus c'est ma deuxième nuit blanche en trois jours... Ah et pardonnez aussi le côté un peu pervers, je suis toujours un peu (beaucoup) plus obsédée la nuit (allez savoir pourquoi).//

- Allons bon, tu as apporté de la bouffe à la réunion des délégués...

- Bah ouais.

- Moi j'aurais fait pareil!

- Merci de me défendre Luffy!

- Vous êtes des cas désespérés...

- Et le directeur a rien dit?

- Bah non.

- Allons bon...

Léonie s'étira et son haut se souleva un peu, laissant voir son ventre et un petit bout de sa culotte (je vous avais prévenu). Luffy se pinça le nez -ainsi que tous les garçons, d'ailleurs- pour empêcher le sang de couler. Il attrapa le bas du haut de la blonde et le rabaissa brusquement, histoire que personne ne puissent mater.

- T'arrêtes de faire ça oui! gueula Luffy. Tu sais très bien qu'on peut voir tes sous-vêtements!

- Merci de le hurler dans toute la cour... T'as attiré plein de garçons maintenant... Je vais encore passer pour la pupute de service... soupira l'exhibitionniste (si si).

- À qui la faute? fit Apolline d'un ton moqueur. Et puis c'est un peu vrai, non?

- NON! cria Léonie. J'étais vierge avant que Luffy me pécho, je te signale!

- Cool de le crier dans toute la cour... grogna Luffy.

- Tu veux qu'on aille régler ça dans les toilettes? demanda l'obsédée.

- Putain c'est glauque Léonie.

- Quelqu'un a une capote? fit la blonde qui fit semblant de ne rien avoir entendu.

- NON!!!!!!

- Ouaip, dit Luffy. C'est bon, j'ai.

- Obsédés...

Un homme d'un âge avancé arriva en courant devant le petit groupe juste avant que les deux obsédés partent. Il s'arrêta juste devant les lycéens, mit ses mains sur ses genoux et se pencha en avant, essoufflé.

- Ouuuuuiiiiiii? fit Léonie, apparemment énervée que quelqu'un vienne les déranger juste avant qu'elle aille niquer (qui va cliquer sur la petite croix rouge en haut de l'écran en premier?). Qu'est-ce qu'il y a, Mr. le directeur?

- C'est le directeur!?

- Mlle. Léonie, Mlle. Apolline, Mlle. Lucile et Mr. Sanji! Réunion d'urgence!

- Encore!? Mais on a fait une il y a cinq minutes! s'exclama la blonde, toujours aussi en rogne.

- C'était ce matin...

- Ah j'ai du encore m'endormir en cours alors... Bon ok! Lieu habituel?

- Oui, mademoiselle!

- Je vais chercher mes fiches dans mon casier! s'exclama Apolline.

- Itou, dit Léonie.

Elles foncèrent à leurs casiers. Apolline se stoppa brusquement devant son casier et respira à fond.

- Prête? demanda Léonie qui avait déjà récupéré ses fiches.

- Prête.

Apolline prit un grande inspiration, bloqua sa respiration, et ouvrit le casier. Elle fut noyé sous un torrent de... lettres d'amour.

- Rahhhhhh!!!! gueula-t-elle en émergeant des lettres. Foutu Sanji de merde de mes deux je vais le niquer ce connard! (attention vocabulaire grossier. Oh trop tard!)

- Que tu le niques? Je suis sûre qu'il ne rêves que de ça...

- Je parlais pas dans ce sens-là obsédée!

La blonde ricana (en fait c'est un truc entre le gloussement et le ricanement... Putain ça se dit "giggle" en anglais, maintenant demmerdez-vous!) et prit une lettre au hasard. Elle l'ouvrit et la lut, ses mains tremblant légèrement. Elle finit de lire la lettre et éclata de rire.

- Ah ah ah! Il est sûr que c'est pas toi qui va les lire, ce mec-là!

- Hein?

- T'occupes. Faut tout jeter à la poubelle. T'as tes fiches?

- J'ai!

Elles fourrèrent tout rapidement à la poubelle. Léonie cacha discrètement une des lettre dans son soutien-gorge (obsédée... Oui je m'insulte moi-même, ça vous dérange?) puis se releva rapidement.

- Allez allons-y!

***

La blonde aux yeux violets agita la lettre devant les yeux de Sanji.

- Tu peux m'expliquer ce que ça veux dire?

- C'est pourtant clair non?

- Non!!! Tu vas...

Sanji attrapa Léonie par les poignets et approcha son visage de celui de la blonde qui laissa tomber la lettre sur le sol.

***

- Héo! Sanji!

Apolline agita sa main devant le visage du blond qui eut l'air de se réveiller.

- Hum? Quoi?

- C'est pas le moment de rêvasser on est en réunion avec le lycée entier!

- Ah oui.

Léonie leva les yeux au ciel. Ça ne l'étonnait pas qu'il soit dans la lune après ça... Tch. Pas sa faute si ce con l'avait embrassé. Et qu'il s'était mangé le mur -enfin si ça c'était sa faute. Pff...

Un jeune homme se leva brusquement et hurla:

- Trois...! Deux....! Un...! Maintenant!!!!

Le sol se mit à trembler. Tremblement de terre. Tous les élèves se mirent sous les bureaux. Enfin tous, non. Restait Sanji, Apolline, Luffy, Léonie, Marie et Zoro. Marie tremblait de peur et Zoro finit par la mettre sous un bureau. Elle se recroquevilla en continuant de trembler. Le Marimo leva les yeux au ciel et la prit dans ses bras.

- Earthquake... fit Léonie qui parlait toujours anglais quand elle paniquait un peu. Qu'est-ce que je suis censé faire? Je me souviens plus...

Luffy et Apolline échangèrent un regard, le sol tremblant toujours sous leurs pieds.

- Suuuuuurf!!!! firent-ils en même temps, les yeux brillants.

Ils se mirent debout sur des tables et s'amusèrent à essayer de garder leur équilibre. Léonie regardait tous les autres sous la table en essayant de se rappeler ce qu'elle était censé faire. Les lampes commençaient à tomber du plafond. Sanji leva les yeux au ciel, attrapa Apolline par la taille et la fourra sous une table en lui cognant la tête contre le sol. Il l'enlaça par derrière pour la retenir mais toucha accidentellement sa poitrine et se prit un poing. Il la lâcha en soupirant. Il se retourna alors vers Léonie qui était toujours en réflexion intense pour essayer de retrouver les consignes. Une lampe vient s'écraser à quelques millimètres de la blonde et Sanji retint un cri apeuré. Il attrapa Léonie par la taille (et oui, il a la même technique à chaque fois) et la colla contre lui, sous la table. Luffy descendit de sa table et les regarda avec un regard noir. La blonde ne comprit qu'à moitié pourquoi Luffy essaya de rompre tous les os de Sanji. La seule chose qui occupait l'esprit de Léonie, c'est qu'elle avait enfin réussi à se souvenir qu'il fallait de mettre sous la table! Sauf que le tremblement de terre était arrêté... Un pion qui était présent mais qui n'avait rien fait colla Luffy, Sanji, Apolline et Léonie pendant deux heures. Merveilleuse journée..., songea Léonie. "Baiser volé, tremblement de terre et heure de colle". Ça ferait un bon titre de roman ça.

***

- Le pion revient!

Sanji, Luffy et Apolline se rassirent de suite. Léonie, elle, ne s'était même pas levé. Elle était resté assise dans un coin de la pièce à remuer de sombres pensées à propos d'un "foutu Sanji obsédé" et autre...

- La salle est dans un salle état! s'écria le pion. Qu'est-ce qui s'est passé!?

- On a fait une bataille de crayons puis une bataille de compas puis une bataille d'équerre, expliqua Luffy avec un air d'abruti.

- Mais fallait pas le dire! gueula Apolline.

"Luffy n'a même pas l'air de déprimer..." pensa Léonie.

- Très bien, trois heures en plus! fit le pion.

La blonde ne l'entendit même pas, occupée à penser à sa nuit de la veille... Elle n'aurait jamais pensé qu'elle se taperait Sanji...

******************************************************************************************************************

Je sais! C'est très court! C'est pour ça que maintenant je vais vous parlez de l'hors-série 3: Corpse Party (la fête des cadavres)! Alors, Corpse Party, c'est quoi? Et bien au départ c'est un jeu vidéo qui a été adapté en manga (que le premier chapitre traduit en français! T^T), et il va être adapté en anglais. Alors pour résumez...

Sang - Cadavres - Meurtres - Suicides - Mutilations... etc...

Un petit avant-goût, le trailer du jeu vidéo! (désolée c'est en anglais je fais la traduction juste après!)

(merci beaucoup à Aquasys pour les let's play du jeu et la traduction du trailer!)

Heavently Post

18 septembre 1973

Quatre enfants, précédemment portés disparus, viennent d'être retrouvés dans une cave scellée de l'école primaire Heavenly Host.

Malheureusement, le pire est arrivé.

La cause officielle du décès de ses enfants est "importante hémorragie dûe à l'ablation* de la langue". Mais ils ont subi davantage de mutilations.

L'un deux fut poignardé plusieurs fois dans l'abdomen avec une large paire de ciseaux à couture.

Ses entrailles arrachés ont été partiellement retrouvés enterré dans le sol terreux de la salle.

//En rouge: VOUS ALLEZ MOURIR ICI//

Une autre fut poignarder dans la tête des douzaines et des douzaines de fois à tel point que toute la chair et les os au-dessus de sa machoire furent essentiellement hâchés.

La troisième victime fut également poignardé, mais dans l'oeil gauche jusqu'à que son globe oculaire ait la consistance d'une soupe.

Et la quatrième victime... fut la pire de toutes...

* Suppression d'une partie du corps ou de la destruction de sa fonction, comme par une chirurgie, une maladie ou d'une substance nocive.

Commenter cet article
M
Hého Apolline ! Tu me crois si sensible que ça ? :o
Répondre
L
Euh... Je te signale que J'AI trouvé ma mort.
A
Clair... Et c moi qui est trouvé ma mort et celle de Sanji et la tienne ouais je suis une grosse sadique !!
L
Je pense que Sanji, toi et moi avons les morts les pires. Au moins Zo a pas vu le visage de son tueur. :3 Heureusement pour lui d'ailleurs, vu que les mort d'Heavently Host Elementary School sont condamnés à revivre la douleur de leurs morts pour l'éternité... Trop cool! *^*
A
Oui en plus c ma faute si tu le fais... Pauvre zoro...
L
Oui je crois qu'elle y croit! XD Non mais ça va être horrible, sérieusement... Vu les morts que je nous réserve... N'est-ce pas Apolline?
A
Mais je veux savoireuh... Marie a pas intérêt à lire le h.s 3 sinon elle va Faire des cauchemar
Répondre
A
Je croyais qu'il y avait que trois victimes c qui la quatrième ?
Répondre
L
Tu spoiiiiiiiiles!!!!!!!! Et puis, bitch please, on a jamais dit que la quatrième était morte.